Okko Hôtel débarque à Paris Okko Hôtels, c’est avant tout le rêve d’un homme, Olivier Devys, qui a voulu en 2009 prouver qu’il y avait de la place dans le paysage français pour une hôtellerie moderne, haut de gamme, authentique et attentive à ses clients
L’établissement de Porte de Versailles, conçu par l’architecte Jean-Michel Willemotte, renferme 149 chambres au design signé Patrick Norguet, qui a également élaboré les intérieurs des neuf autres sièges sur le territoire français Pour l’Okko Hôtel de Porte de Versailles à Paris, le designer français a imaginé des chambres disposant d’espaces plus confortables et fonctionnels, tout en maintenant ce style moderne pour satisfaire aux exigences des flâneurs actuels.
Pour les revêtements muraux des chambres et des salles de bain, Patrick Norguet a opté pour les dalles Slimtech de Lea Ceramiche. Un jeu de lignes verticales parcourt les murs des imposants modules de 3 x 1 m, et crée ces effets de couleurs et nuances pour apporter cette touche de modernité et d’élégance dans chaque environnement. Les pièces arborent ainsi la collection Lines de Slimtech, ce grès laminé de dernière génération obtenu grâce à la technologie révolutionnaire de compaction du grès cérame. Lines déploie un motif graphique absolument particulier, dessiné par le designer français et réalisé grâce à l’innovante technique de l’impression numérique.