Au Showroom Lea Ceramiche de Milan, la nouvelle exposition « Carpet Stories » signée Diego Grandi, vient d’être aménagée. Au cœur de cette nouvelle collection, la série « Trame », dévoilée en avant-première au salon international du Cersaie, et présentée de manière inusuelle dans notre Showroom de Via Durini, selon l’interprétation de Diego Grandi et à travers les œuvres photographiques de Beppe Brancato.
Disponibles en plusieurs formats, couleurs et finitions, les infinies possibilités de compositions de la série Trame recouvrent les murs, les sols et des totems triangulaires. Trame est la solution idéale pour délimiter les espaces tout en mettant l’accent sur les particularités de chaque environnement : elle offre en effet l’opportunité de profiter de surfaces continues entre les murs et le sol qui se fondent à la décoration.
La vitrine de via Durini devient ainsi, sous forme abstraite, un véritable magasin de tapis, proposant des compositions polychromatiques formées à partir de plusieurs matériaux, pour vous permettre d’exploiter votre créativité et répondre à vos exigences stylistiques.
“Depuis 2003 j'ai réalisé cinq collections pour Lea Ceramiche, qui représentent des jalons importants d'un parcours constant d'interprétation du matériau."